Sponsoring

Seldon Finance s’engage aux côtés de sportifs et acteurs du monde associatif avec qui elle partage des valeurs d’humilité, d’exigence et d’ambition.

Anthony Picard - Kitesurfeur

Seldon Finance s’engage aux côtés du jeune Anthony Picard, membre de l’équipe de France kitesurf. Le Palavaisien pratique cette discipline depuis l’âge de 9 ans. Il fait aujourd’hui partie intégrante du Pôle Languedoc-Roussillon, ce qui en fait un des espoirs français pour les prochains Jeux Olympiques.

Jean-Baptiste Daramy - Skipper

Seldon Finance s’associe au skipper biarrot Jean-Baptiste Daramy et son monocoque Chocolats Pariès / Coriolis Composites. Jean-Baptiste a plusieurs fois performé dans la Mini Transat avant de terminer 10e de la mythique Route du Rhum en 2018 puis 15 de la Jacques Vabre en 2019 (Class 40).

Ur Ikara - Trophée Teink

Seldon Finance soutien l’association Ur Ikara qui œuvre au maintien et à la sauvegarde du patrimoine maritime basque. L’association organise cette année la 26e édition du Trophée Teink (raid sur embarcations à rames) qui reliera Castro Urdiales (Espagne) à Saint-Jean-de-Luz au mois d’août prochain.