Sponsoring

Seldon Finance s’engage aux côtés de sportifs et acteurs du monde associatif avec qui elle partage des valeurs d’humilité, d’exigence et d’ambition.

Anthony Picard - Kitesurfeur

Seldon Finance s’engage aux côtés du jeune Anthony Picard, membre de l’équipe de France kitesurf. Le Palavaisien pratique cette discipline depuis l’âge de 9 ans. Il fait aujourd’hui partie intégrante du Pôle Languedoc-Roussillon, ce qui en fait un des espoirs français pour les prochains Jeux Olympiques.

Jean-Baptiste Daramy - Skipper

Seldon Finance s’associe au skipper biarrot Jean-Baptiste Daramy et son monocoque Chocolats Pariès / Coriolis Composites. Après avoir plusieurs fois performé dans la Mini Transat et terminé 10e de la mythique Route du Rhum en 2018, il participera à la Transat Jacques Vabre 2019. Le départ sera donné du Havre le 27 octobre prochain.

Ur Ikara - Trophée Teink

Seldon Finance soutien l’association Ur Ikara qui œuvre au maintien et à la sauvegarde du patrimoine maritime basque. L’association organise cette année la 26e édition du Trophée Teink (raid sur embarcations à rames) qui reliera Castro Urdiales (Espagne) à Saint-Jean-de-Luz au mois d’août prochain.