10 02 2017

Les solutions de gestion éditées par SELDON Finance équipent aujourd’hui plus de 1 000 collectivités sur le territoire métropolitain et outre-mer français. Les récents marchés remportés prouvent que les solutions « 100% made in France » développées et maintenues par les équipes basées dans les Pyrénées-Atlantiques répondent parfaitement aux problématiques des services financiers.

Le Conseil Départemental du Val d’Oise qui souhaitait dynamiser la gestion de ses emprunts et disposer d’un module de saisie des contrats complet et ergonomique, a opté pour WEBDETTE Emprunts.

Dans son marché dédié à la gestion de la dette, et plus particulièrement celle des avances remboursables, la Région Bretagne a aussi décidé de faire confiance à la solution WEBDETTE Emprunts.

À l’échelle communale et intercommunale, SELDON Finance enregistre la signature de la commune francilienne de Romainville, membre de l’établissement public territorial Est Ensemble, et celle de Laval Agglomération, où l’outil de gestion de la dette de la Ville a été étendu à l’agglomération à l’issue d’un marché.